Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Fonctions

Fonctions

Où puis-je voir mes commandes ?
Si vous avez un compte client, veuillez vous connecter à votre compte en cliquant sur l'icone client en haut à droite de votre écran.  Sélectionnez la...
Comment réinitialiser mon mot de passe ?
Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez sélectionner à tout moment la fonction "Mot de passe oublié ?" sous "S'identifier&qu...
Comment changer mon mot de passe ?
Vous pouvez facilement changer votre mot de passe dans votre compte client.  Pour ce faire, connectez-vous comme d'habitude avec vos identifiants. ...
Puis-je ajouter des commandes à mon compte client ultérieurement ?
Non, nous ne pouvons pas fusionner les commandes provenant de différents comptes clients ou de commandes effectuées en tant que visiteur.
Comment me désinscrire de la newsletter ?
Vous pouvez vous désinscrire de la newsletter ici:  https://www.campz.fr/newsletter-unsubscription.html Bien entendu, vous avez la possibilité de vous ...
Comment me déconnecter de mon compte client ?
Pour vous déconnecter, cliquez sur le bouton du compte client. Un menu déroulant apparaît dans lequel vous pouvez cliquer sur "Se déconnecter". 
Comment ajouter des articles à ma liste d'envies ?
Si vous avez trouvé un article que vous souhaitez ajouter à votre "liste d'envies", veuillez cliquer sur le symbole du "cœur" qui s...