Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Problèmes de livraison

Problèmes de livraison

Pourquoi ai-je reçu une livraison partielle ?
Après votre achat, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail.  Il se peut qu'une commande soit envoyée en plusieurs colis car les articles...
Que faire si un article reçu ne me plaît pas?
Si vous recevez un article qui ne répond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le renvoyer gratuitement, en indiquant la raison du retour. Dès que ...
Il manque un article!
Veuillez vérifier s'il s'agit d'une livraison partielle ! Dans certains cas, votre commande sera divisée en deux colis, si par exemple les ar...
Que faire si je reçois un autre article que celui commandé?
Si cela vous est arrivé, nous en sommes vraiment désolés, nous nous efforçons toujours de livrer une commande irréprochable! Dans ce cas, veuillez conta...
Ma commande n'a pas pu être livrée !
Lorsqu'un transporteur nous retourne un colis, pour des raisons logistiques nous ne pouvons pas réexpédier directement ce même colis. Automatiquement,...