Boutique de vélos en ligne
Une question concernant votre dernière commande ? Cliquez ici !

Avant de passer commande

Avant de passer commande

Dans quels pays livrez-vous?
Actuellement, nous proposons  l'expédition vers la France métropolitaine. Nous ne livrons malheureusement pas dans les DROM-COM.  Toutefois, vous pouv...
Comment puis-je commander ?
La commande est très simple : placez les articles souhaités dans votre panier et passez ensuite votre commande en cliquant sur le bouton "Ajouter au pa...
Puis-je commander à l'avance des articles qui ne sont pas en stock ?
En général, il n'est pas possible de réserver ou de précommander un article.  De même, nous ne pouvons donner aucune information sur la date de retour...
Puis-je commander des articles qui ne sont pas présentés dans la boutique ?
Non, nous ne pouvons vous fournir que les articles que nous proposons dans la boutique en ligne. Les commandes spéciales ne sont pas possibles pour nous.
Puis-je également commander avec des appareils mobiles ?
Vous pouvez passer une commande avec votre tablette ou votre smartphone à tout moment.  Il vous suffit d'entrer "campz.fr" dans le navigateu...
Comment voir si un article est disponible?
Nous n'affichons dans notre boutique que les articles que vous pouvez réellement commander.  Si un article est disponible en différentes versions, par...